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Nouveau modèle de facturation

 

 

Nous souhaitons t’informer d’une évolution importante dans le modèle de facturation chez Lidl Connect pour améliorer ton expérience. Elle permettra à la fois une meilleure compréhension de tes factures et un délai de paiement prolongé.

 

 

Quel changement pour toi ?

 

Jusqu’à présent, le cycle de facturation allait du 10 du mois au 9 du mois suivant. À compter du 1er juillet, nous passons à une période dite calendaire, soit du 1er au dernier jour du mois ; ainsi nous procéderons désormais à l’édition de tes factures Lidl Connect en tout début de mois.

Dorénavant, ta facture inclura les frais mensuels du mois en cours ainsi que d’éventuelles consommations hors forfait du mois précédent.

 

Facture de transition de juillet 2024

 

Ainsi, la facture du juillet servira de facture de transition entre notre ancien modèle de facturation et le nouveau. Le montant de cette facture de transition sera par conséquent plus élevé, incluant :

  • les frais mensuels et les éventuelles consommations hors forfait du mois de juin (ancien modèle)
  • les frais mensuels du mois de juillet (nouveau modèle). Évidemment la période du 1er au 9 juillet n’est pas facturée à double. 

 

 

 

Factures à partir d'août 2024

 

Tes factures seront émises selon le nouveau modèle et retrouveront leur montant habituel, en incluant donc :

  • les frais mensuels du mois en cours ;
  • les éventuelles consommations hors forfait du mois précédent.

Pour plus d’informations sur tes factures à partir d'août 2024, consulte notre guide interactif: https://www.lidl-connect.ch/facture-expliquee.

 

 

En fin de compte, vais-je payer plus ? 

Non. Tu ne paieras évidemment que pour la durée de service prévue dans ton contrat.

 

 

Bonne nouvelle :

Ce changement permet une vision calendaire plus logique de tes factures et augmente ton délai de paiement grâce à un envoi anticipé. 

Foire aux questions