Politique d'usage normal
Dans le contrat conclu entre nous, Lidl Connect s'engage à te fournir des services (à savoir, tous les services de télécommunication de Lidl Connect, y compris les appels, les SMS et les données) et tu t'engages à les utiliser uniquement pour un « usage norma l».
Usage normal
Cette expression signifie qu'un service ne peut être utilisé que dans la mesure où Lidl Connect peut offrir la meilleure qualité de service possible à tout autre client.
A l’étranger, les services doivent également être utilisés pour un usage personnel normal lors de voyages et séjours temporaires.
Les points énumérés ci-dessous ne font en particulier pas partie d'un usage normal :
- Revente des services par le client ou des tiers;
- Utilisation des services en tant que fournisseur de services à valeur ajoutée/services de communication de masse (p.ex. fax broadcasting, call centers) ;
- Utilisation des services avec des applications spéciales (p.ex. GSM gateways, solutions «call-through», M2M, applications de surveillance, hotspot WLAN, connexions permanentes, transferts et déviations de connexions aux numéros de services à valeur ajoutée, aux numéros courts ou aux autres numéros spéciaux) ;
- Connexion au réseau Lidl Connect d'appareils et d'applications non autorisés ;
- Distribution de publicité de masse ou de publicité non sollicitée expressément («spamming») ;
- Violation de la sécurité des éléments du réseau et des systèmes y relatifs, en particulier le piratage («hacking»), la surveillance non autorisée du trafic de données («sniffing»), l'interruption et/ou la saturation des Services («flooding») et la falsification ou l’altération des informations («spoofing») ;
- Usage prédominant des services à l’étranger.